Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-17T13:59:56+01:00

Quoi de neuf par ici

Publié par Carlotta
Quoi de neuf par ici

Hey bonjour,

J'espère que vous allez bien avec ce superbe temps ...

C'est tellement agréable d'avoir un peu de chaleur même si ce n'est pas de saison et qu'il vaudrait mieux qu'on est un froid sec.

Vivement que mon loulou soit en vacance (il n'en peux plus, trop de fatigue ... tue la fatigue et fatigue maman et papa lol).

Après le boulot j'ai un rendez-vous pour une dépose d'ongle (donc je quitte à 18h30 sachant que c'est une amie je ne suis pas rentrée avant 20h30 ... ouffff en maman prévoyante le poulet et les pommes de terre sont déjà cuit dans le four) et lundi après midi je reviendrais lui faire une pose d'ongle (oui je suis diplômée en prothésie ongulaire mais en travaillant du mardi au samedi un peu compliqué pour les rendez-vous mais je gère ;-) et puis j'aime ce que je fait.

Petite photo de moi ... accroc aux tatouages et maquillage ;-)

Bonne journée

XOXO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog