Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-11T12:13:32+01:00

Journée " repos - mouchoirs "

Publié par Carlotta
Journée " repos - mouchoirs "

Bonjour,

Aujourd'hui mon petit loup est malade et moi bien enrhumé pour le coup donc c'est journée dessin animés, repos, médicaments, calinoux (oui j'avoue j'adore les calinoux de mon fils = rien n'est comparable), ...

Réveillée depuis 2h du matin mon fils vient enfin de s'endormir, je déteste le voir ainsi (j'ai réussi à lui faire tomber la fièvre, j'espère qu'il va pouvoir se reposer un peu et se sentir mieux); quant à moi je me soigne à coup de tisanes lol et médicaments pour le rhume.

Cette après midi, mon papa va prendre la relève juste quelques temps le temps que j'aille récupérer notre sapin de noël à l'école (ce qui fera la joie de mon fils et de notre chat).

Demain je retourne au travail, mais ça va le samedi je ne travail que 5h ce qui fait que nous allons pouvoir nous occuper de notre sapin (décos à gogo), j'aime cette période pour la magie qui luis dans les yeux des enfants et cette année je compte bien en profiter.

Et vous vos sapins sont ils déjà prêt ?

Je reviens dans la fin de journée ou demain avec "Mon beau sapin" (du moins j'espère qu'il sera beau)

XOXO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog