Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-18T17:43:31+01:00

Et une journée chargée ... Une

Publié par Carlotta
Et une journée chargée ... Une

Hellooooo,

Comment allez-vous ?? Moi je suis vannée ... Un bonne journée de boulot à rappeler le fichier client pour savoir si ils sont toujours en recherche de bien immobiliers en prime aujourd'hui ils ont tous décidés de s'offrir une maison pour noël (pour la pampa ... j'ai eu un tas d'appel aujourd'hui mais tant mieux c'est que les affaires reprennent ;-).

Mais là overbookée plus aujourd'hui une jeune femme qui se marie qui m'a contacté pour faire un essai maquillage (hâte).

A midi c'était branle bas de combat à la maison du coup grand ménage avec mon loulou avant de le redéposer à l'école comme ça ce week end du moins ce soir pas besoin de faire le ménage (je ne suis pas maniaque mais avec un chien à la maison un minimum d'une fois à 2 fois par jour c'est pas de trop).

Je vous souhaite une agréable soirée, profitez bien de votre famille moi je retourne bosser encore une petite heure de travail devant moi.

XOXO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog